Nos services

 

Notre centre propose des contrats détaillés pour la participation au programme de maternité de substitution ainsi que pour des services tels que le don de spermes et d’ovules.

  • Participation au programme de PMA (FIV fécondation, ICSI, programme de la maternité de substitution)

Dans le cadre du contrat de financement (détaillé), notre centre assure la garantie du processus complet de maternité de substitution, de la sélection d'une maman porteuse jusqu’à l’enregistrement de votre enfant  dans les bureaux d'état civil. Puisque  nous disposons d'une base de données active des mères porteuses qui ont passé un test psychologique et un examen médical, la sélection d'une candidate prend un minimum de temps.

Nous sommes entièrement responsables de nos activités dans le programme de maternité de substitution, en fournissant toutes les options techniques, juridiques et personnalisés du processus au cours des étapes de préparation, de fécondation, de grossesse et d'accouchement de la mère porteuse, ainsi que l'inscription de l'enfant après sa naissance.

Nous sommes prêts à proposer différents forfaits de service dans le cadre de la participation au programme de fécondation in vitro, ICSI, maternité de substitution ; vous pouvez choisir le forfait qui vous convient le mieux.

Si les circonstances exigent de changer de mère porteuse, nous le faisons gratuitement.
Dans le cas de circonstances imprévues pendant la grossesse ou l'accouchement, nous vous garantissons un remboursement intégral des fonds déposés.
Comme nos mères porteuses, nous mettons l'accent surla réussite complète du programme et nous proposons diverses options de paiement pour le contrat de maternité de substitution.

  • Don d’ovules et de spermes

Nous disposons d'une une vraie base étendue de donneuses d'ovules qui  peuvent être immédiatement impliquées dans le processus de la fécondation externe.
De nombreux cliniques ont des listes d'attente, si bien qu'après avoir appelé un centre médical pour une fécondation in vitro, ICSI etc. vous devrez attendre jusqu’à ce qu' une donneuse d’ovocytes soit trouvée pour vous.
Nous sommes contre cette pratique.

En s'adressant à notre centre vous pouvez être sûr(es) que vous pourrez choisir immédiatement une donneuse d’ovules dans notre base de données et celle-ci sera prête à participer immédiatement au programme de fécondation externe.
Le paiement nos services pour tous les programmes de fécondation in vitro (fécondation externe) se fait seulement après que la candidate de donneuse d'ovules soit approuvée par votre médecin spécialiste de la reproduction.

  • Fécondation artificielle in vitro

Si vous avez décidé de suivre un traitement pour la stérilité avec une méthode telle que la méthode de fécondation in vitro, l'ICSI, ou si vous vous vous êtes adressé(es) aux services de maman porteuse, vous devez faut comprendre comment cela va se passer.

La procédure de fécondation artificielle  in vitro ou fécondation in vitro ne peut pas être mise en œuvre comme c'est le cas pour l'utilisation de gamètes sexuelles de parents biologiques ou  l'utilisation du don d'ovules et de spermes. La fécondation dans le programme de FIV a lieu en dehors de l'organisme, d'où le terme "in vitro", qui peut être traduit littéralement comme "fécondation externe".

Une ponction d'ovules est effectuée, et celle-ci est suivie par la fécondation artificielle in vitro d’ovocytes d’une femme par le sperme d’un donneur ou de son mari. Dans le cadre du programme de don d’ovule, les ovocytes d’une donneuse sont fécondés par les spermes du mari.
Il est possible de réaliser la fécondation artificielle in vitro à l’aide d’une ICSI ou injection intracytoplasmique de spermatozoïdes.

Le programme de fécondation artificielle in vitro est par conséquent adapté à chaque femme sur une base individuelle, en fonction des problèmes qui sont la cause même de la stérilité.

  • Coût du programme de fécondation artificielle in vitro dans les cliniques de  FIV

Les prix d'une fécondation in vitro dans un clinique peuvent varier en fonction des ces facteurs. Bien entendu, si vous participez au programme de don d'ovules, vous devez aussi payer une compensation pour les services de la donneuse d'ovocytes.
Il est difficile de prévoir à l'avance le coût du programme de fécondation artificielle in vitro.

Le prix de base du programme de fécondation  artificielle  in vitro (FIV) comprend en règle générale la stimulation de la superovulation, la réalisation de la ponction d’ovocytesla culture d’embryons et  leur transfert  dans l'utérus. Cependant, comme nous l'avons déjà mentionné ci-dessus, il n'est pas exclu que la fécondation artificielle in vitro soit réalisée par la méthode ICSI ou qu'il faille recourir au don d’ovules (de spermes).

De plus, dans certains cas, un DPI (diagnostic génétique préimplantatoire) est réalisé dans le cadre de la fécondation FIV avant l’implantation d’embryons. Il s'agit d'un diagnostic supplémentaire, qui est nécessaire afin d'exclure la présence d'anomalies chromosomiques dans les embryons et sélectionner le plus viable d'entre eux. L'application de la méthode DPI peut augmenter les chances de survenue de grossesse et de naissance d'un bébé en bonne santé.

  • Fécondation artificielle in vitro (FIV) dans le programme de maternité de substitution

Bien entendu, le prix de la fécondation in vitro augmente significativement si la fécondation s'effectue dans le cadre du programme de maternité de substitution. Dans ce cas, vous devez également payer pour les services d’une maman porteuse.

 

Notre centre est leader des centres médicaux proposant un service de maternité de substitution,  fécondation artificielle in vitro, ICSI, don de spermes et d’ovocytes en Russie. 

 

Vous pouvez obtenir toutes les informations qui vous intéressent à ce sujet par téléphone, en appelant le numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!