Nos réalisations

Nos réalisations dans le domaine de traitement de la stérilité masculine et féminine.

Notre centre est engagé dans des domaines tels que le traitement de la stérilité féminine et le traitement de la stérilité masculine depuis de nombreuses années. Nous  venons à l'aide, même lorsque les personnes commencent à perdre l'espoir d'avoir un enfant.

La raison de la stérilité peut s'expliquer par un facteur masculin, féminin ou un facteur commun. Le traitement de la stérilité masculine et féminine est établi par le médecin traitant sur la base d'un examen complet. Afin d'identifier les causes de troubles de la santé reproductrice et de  développer un traitement optimal de la stérilité aussi bien féminine que masculine, les spécialistes des cliniques de  FIV utilisent des méthodes  de diagnostic modernes et les derniers développements dans le domaine de la reproduction.

Le traitement de la stérilité masculine, comme le traitement de la stérilité féminine, peut faire appel à une thérapie avec des médicaments, une chirurgie ou l'utilisation de la procréation médicalement assistée.

Notre centre de maternité de substitution met en place un traitement de la stérilité féminine dans les cas où la femme est  incapable pour des raisons de santé de porter à terme un enfant. Si le médecin diagnostique un facteur commun, le traitement de la stérilité peut inclure une procédure d’ICSI et de don d’ovules ou de spermes. Dans les cas la stérilité masculine est diagnostiquée, le seul moyen de traitement est la fécondation par le sperme d’un  donneur.

 

D'après les données de mi-novembre 2011, deux cent dix-neuf enfants sont nés grâce aux mères porteuses et aux spécialistes de notre centre. Nous sommes ravis que nos réalisations dans le domaine du traitement de la stérilité féminine et masculine aient aidé de nombreuses familles à accéder à la paternité et la maternité, et nous gardons des relations avec certaines d'entre elles.

Nous sommes fiers que de vrais professionnels travaillent dans notre centre : juristes, gynécologues obstétriciens, médecins spécialistes de la reproduction, psychologues, aident les futurs parents à éviter tous les "embûches" liées au traitement de la stérilité féminine par la méthode de la maternité de substitution et à  réaliser leur rêve dès que possible.