Nos garanties

Lorsqu'un couple marié s’adresse au centre de fécondation artificielle in vitro, le centre vise bien sûr à résoudre le problème de stérilité, avec l’aide de spécialistes. La tâche des médecins du centre médical de FIV est d'identifier les causes des troubles de la fertilité et de prescrire le traitement approprié. Le centre de fécondation in vitro comprend des spécialistes travaillant dans différents domaines: médecins spécialistes de la reproduction, embryologistes, généticiens,  gynécologues obstétriciens, urologues et endocrinologues.

Les cliniques de fécondation artificielle in vitro mettent en œuvre le traitement à l’aide de différentes techniques de PMA parmi lesquelles II, FIV,  ICSI. Chacune de ces méthodes de traitement de la stérilité a ses indications médicales. Les médecins des cliniques de FIV  prescrivent habituellement fécondation in vitro pour la stérilité tubopéritonéale ; dans le cas d'une réduction significative de la fertilité masculine le centre de FIV  préconise de procéder à une ICSI.

On s'adresse aux centres de fécondation artificielle in vitro par ICSI, par exemple dans les cas où un faible nombre de spermatozoïdes ont une  forme morphologiquement normale dans l'éjaculat masculin .

Avant de mettre en œuvre l’une ou l’autre procédure, les spécialistes de clinique de fécondation  artificielle in vitro effectuent bien sûr des diagnostics et tiennent compte tous les contre-indications possibles.

Aucun centre de FIV ou centre de maternité de substitution ne pourra vous donner la garantie absolue de survenue de grossesse et de porter à terme par le biais des méthodes de FIV, car le succès de la procédure dépend de plusieurs facteurs, y compris le facteur chance.

Nous ne pouvons pas vous donner de garantie absolue qu'une grossesse survienne au premier essai dans le programme de  maternité de substitution et/ou de don d'ovules. La raison est simple : les médecins spécialistes de la reproduction ne peuvent donner aucune garantie à qui que ce soit (vous ou notre centre). Nous ne pouvons pas vous garantir que la grossesse de la mère porteuse se déroulera parfaitement; il s'agit d'un processus physiologique qui s'effectue de différentes manières pour chaque femme. Les mères porteuses à qui s’adressent notre centre de FIV ne font pas exception.

Cependant, notre centre de maternité de substitution :

  • Garantie que les spécialistes de notre centre feront tout ce que possible et impossible pour votre participation au programme de maternité de substitution ne soit en aucun cas associée à l'anxiété et au stress.
  • Garantie que l'examen de la mère porteuse ne sera effectué que par des spécialistes de haut niveau dans la clinique de FIV.
  • Garantie que  toutes les mères porteuses dans la base de notre centre de FIV sont toutes des femmes en bonne santé, aptes et ayant un esprit positif et une bonne motivation.
  • Garantie le remboursement total de votre paiement versé dans l'éventualité d'une situation inattendue qui peut survenir théoriquement au cours de l’exécution du programme de la maternité de substitution dans notre clinique de FIV.   

Notre centre de fécondation in vitro et de maternité de substitution est leader des établissements médicaux travaillant dans ce domaine en Russie. 

Vous pouvez obtenir toutes les informations qui vous intéressent à ce sujet par téléphone, en appelant le numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!