A propos du centre

 

Notre centre de procréation médicalement assistée travaille dans différents domaines liés à la santé reproductrice humaine et à l'utilisation de technologies de reproduction assistée, ce qui inclut le suivi médical complet du programme de  maternité de substitution, le don d’ovocytes et de spermes, le droit médical, la publication de livres et de périodiques médicaux.
Le centre de  procréation médicalement assistée existe depuis 2003 et fait partie d'un groupe de sociétés qui comprend à l'heure actuelle :

  • Le centre international de technologies de reproduction, qui effectue le suivi juridique et technique du programme de maternité de substitution ;
  • La maison d'édition, qui est le représentant exclusif du programme de maternité de substitution d'OXFORD PRESS et Elsevier sur le territoire de la Fédération de Russie ainsi que le fondateur et l’éditeur des magazines "Je veux un bébé! (en russe)" et "Beauté & Santé (en russe)";
  • Le réseau de cliniquesmultidisciplinaires "Votre médecin";
  • Le réseau de pharmacies "La ville".

Notre centre de procréation médicalement assistée réalise le suivi médical complet du programme de maternité de substitution.

Nous sommes sûrs que les services du centre  de  traitement de la stérilité basés sur la méthode de maternité de substitution doivent être offerts d'une manière intégrée, parce qu’il est nécessaire d'envisager les différentes formes de  procédures  juridiques et médicales.

Les sociétés juridiques qui sont associées aux centres médicaux ou aux départements de procréation médicalement assistée ne peuvent malheureusement pas toujours proposer un suivi médical de haute qualité ou bien leur tarif pour le soutien  juridique à toutes les étapes de la réalisation du programme peut être plus cher.

Depuis que notre centre a été créé, nous faisons tout notre possible pour que notre centre de traitement de la stérilité puisse maintenir des conditions financières qui garantissent le suivi complet du  processus de maternité de substitution. La pratique montre que des services de qualité dans ce domaine ne sont possibles qu'avec des spécialisations pointues.  Des psychologues des juristes ayant une grande expérience pratique du droit, des médecins et des managers doivent travailler à temps plein dans un tel centre médical de techniques de procréation assistée. Il est impératif de disposer d'une base réelle des mères porteuses ayant passé un test psychologique, un examen médical complet et étant prêtes à participer immédiatement au programme.

Le processus complet doit être bien rôdé, jusqu’au moindre détail.

Notre centre de traitement de la stérilité permet aux futurs parents de ne pas se tracasser avec les détails de la procédure: nous prenons soin de tout. Les coûts des contrats que nous proposons comprennent déjà la sélection d’une mère porteuse, le montant total de la compensation à laquelle celle-ci a droit, incluant les frais mensuels afférents. En outre, nous garantissons le voyage et le séjour de la mère porteuse,  la réalisation du programme FIV, le suivi de la grossesse de la mère porteuse et l’accouchement dans les meilleurs centres médicaux et hôpitaux. En outre, le coût du contrat pour le suivi médical du programme de maternité de substitution inclut l’aide juridique pour les questions qui peuvent survenir à chaque étape de la procédure. Notre centre de traitement de la stérilité fournit aussi une assistance à l'obtention d'une invitation ou d'un visa, pour que vous vous sentiez le mieux possible.

Notre centre de procréation médicalement assistée est leader des établissements médicaux qui travaillent dans ce domaine en Russie. 

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions par téléphone, au numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!