Exigences sur les mères porteuses

    • Comment devenir mère porteuse ?

    Comment devenir mère porteuse ? Est éligible n'importe quelle femmeâgéedevingtà trente-cinqans,ayantune bonne santépsychosomatique,et ayant donné naissance à au moins un enfant en bonne santé. Sila mère porteuseest mariée,  le consentement écritde son conjoint est obligatoire, pour qu'elle participeau programme.

    En pratique, environ 70%des femmesqui ont se sont adressées à notre centre avecla question: "Comment devenir une mère porteuse ?" ont été éliminées dès la première étape, à la suite d'une entrevue et d'un test avec un psychologue.

    Lescandidates restantes passent un examen médical rigoureux qui comprend :

    -         Identification du groupe sanguin et du facteur rhésus;

    -         Test sanguinde dépistagedu SIDA, de la syphilis, des hépatitesB et C(résultats valables troismois);

    -         Examen pour détecter les infections: chlamydiose, herpès génital, ureaplasma, mycoplasme, cytomégalovirus, rubéole (résultats valable 6 mois);

    -         Analyse d'urine générale (résultats valables un mois) ;

    -         Analyse de sang + examen de la coagulation (résultats valables un mois) ;

    -         Analyse biochimique du sang : ALT, AST, bilirubine, sucre, urée (résultats valables un mois) ;

    -         Fluorographie(résultats valables un an);

    -         Prélèvement pour analyser la flore du canal cervical et de l'urètre, ainsi que pour évaluer la propreté du vagin(résultats valables un mois);

    -         Etudes cytologiques du frottis du col d’utérus

    -         Examen par un médecin généraliste etavissur l'état desanté et l’absence contre-indication de grossesse (résultats valables un an

    -         Avis d'un psychiatre (donné une fois);

    -         Examen gynécologique général et spécifique (chaque fois avant stimulation de superovulation).

     

    Naturellement, la mère porteusene devrait pas avoirde mauvaises habitudes quipeuventnuire au développementde l'enfant(alcool, drogues, tabagisme, etc.).

    • Que dit la loisur la maternité de substitution?

    La maternité de substitution, étant une des méthodes de PMA,est réglementée parplusieurs lois et règlements, dont vous pouvez prendre connaissance dans la section "Questions juridiques".

    La réglementation juridiquede la procédurede maternité de substitution est nécessaire pourprotéger les droitsde la mère porteuseetdesparentsbiologiques. Ensignant un contratde maternité de substitutionavec un établissement, chaque partiesouhaite que tousles points soient strictement respectés.

    La préparationdu contrat par un établissement de maternité de substitution est baséesur la législation en vigueur,et par la suite le suivi est attentif pour s'assurer qu'il y ait aucunproblème dans l'exécutiondes différents points du contratde maternité de substitution.

    Notre centre de maternité de substitutionoffre des garanties au cours de la signature d’un contrat entre mère porteuse etparentsbiologiques. Le recours à des spécialistes permet aux parties dese protégeren casdes situations de force majeureset d'être sûr(s) quetoutes les étapes dela procédureseront menéeen pleine conformité avecle contrat de maternité de substitution signé en vertu des loisdela Fédération de Russie.

    • Contrat de maternité de substitution

     

    Les femmes qui sontintéressées à devenirmère porteuse demandent souvent à quoi ressemble le contrat qu’elles vont  signer.

    Sur notre sitevous pouvez voirce qu'est un contrattype entre parents biologiqueset mère porteuse. Dans tous les cas, il convient de garder à l'esprit qu'il s'agit d'unmodèle général, à partir duquelnos juristes préparent un documentqui est adapté àchaque cas particulier.

    Veuillez noterque toutes les questionsliées au coûtdes servicesde mère porteuse sont traitéesen dehors du contratprincipal,en annexe du contrat avecla mère porteuse.

    Le fait qu'une femme deviendra une mère porteuse dépenddu fait qu'elle satisfait (ou non) auxexigences requises. Latâche du centre de maternité de substitutionest la recherched'unemère porteuse et le passage d'un examen approfondi. Après cela, les juristes  du centre définissentun contratdont les dispositionsdoivent prendre en compteles droitsdela mère porteuseetdesparentsbiologiques en se basant sur lesloisdela Fédération de Russiesurla maternité de substitution. Par la suite des spécialistes réalisent le suivi de la procédure de maternité de substitution afin d'éviter desproblèmes liés àl’exécution de chacun despoints du contrat.

    Pour finir, nous répondonsà des questions qui sont souvent posées par lesfemmes quisouhaitent devenir mères porteuses.

    Q: Sij'ai passé l'examen médical avec succès, à partir de quand je deviensmère porteuse?

    R:Aprèsque l'examen médical montreque vous pouvez devenir une mère porteuse, vous signerez un contrat avec le centreet nousvous inscrivons dansnotre base de données. Vous pourrez participer au programme dès  que des parents biologiques arrêteront leur choix vers votre candidature.

    Q: Quandla rémunération est-elleversée àune mère porteuse?
    R:Lepaiement d'une compensationpour perte de revenupendant la période de la participation au programme de maternité de substitution  est effectuée après la naissance de l’enfantet la signaturedesdocumentsrequis pour l'inscriptiondans lesbureaux d'enregistrementde l'enfant.

    Q: Si jevous offre mes servicesen tant quemère porteuse, le contratprévoit-il que le paiementpour monentretien mensuelsoitdéduit dumontant de la compensationversée après la naissanced'un enfant?
    R: Non, notre centre de maternité de substitution ne déduit pas le montantdes paiementsmensuelsdu montant total de la compensation.

    Notre centre est leader des centres médicaux proposant des services de la maternité de substitution en Russie.

Vous pouvez obtenir toutes les informations qui vous intéressent à ce sujet par téléphone, en appelant le numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!