Comment trouver une maman porteuse

Dans cette partie nous voudrions discuter des questions suivantes : comment peut-on trouverune mère porteuse ? Quels sont les moyens les plus utilisés pour la recherche demères porteuseset lesquels sont absolument à éviter ?

Nous croyons quevous souhaiteznon seulementtrouver une femme quiserait d'accordpour porter à terme votre enfant, mais aussi qui conviendrait parfaitement pour ce projet. On peut  essayer de trouverune maman porteuse de différentsfaçons, et pourtantle plus raisonnable, sans aucun doute, sera de faire un appelà une clinique quiest engagée dansl’accompagnement complet du programmedematernité de substitution et qui a une bonne réputationdans ce domaine.

Toutefois, avant de considérer plus en détails cette solution au problème, nous envisageons d'autres options possibles :

  1. 1.Vous pouvez demander à  un parentde la famille ou à une connaissance de jouer le rôle d’une maman porteuse.Si cette possibilité se présente, vous pouvez la considérer.Cependant il fautmalheureusementadmettre qu’en pratiqueil n’y a pas beaucoup de cas où unenfant est porté à terme par un desparents de la famille de la mère biologique. Le problème est quenon seulement il faut trouver une personnequi est prête àvous aider, maisil est nécessairequ'ellecorresponde auxexigencesqui s'appliquentà la maman porteuse.

 

  1. 2.Pour trouverune maman porteuse pouvez essayer de vous adresser à une des cliniques qui proposent la FIV mais en général il manque une base réelle de mères porteuses qui ont passé des examens complets. Dans la plupart decas, les administrateursdes centres médicauxenregistrent les appels defemmes proposant des servicesde mère porteuse et les cliniques n’effectuent pas de présélection (test psychologique, examen médical). En outre, il est peu probable que l'on vous fasse savoir le montant de la compensation à laquelle a droit une mère porteuse.

Désormais,afin de simplifierle processus derecherche d'unemère porteusepour les patients, certaines cliniques ont ouvertdes cabinets juridiques mais nous vous  recommandons de comparer préalablement le volumede services fourniset leur coût avec les services offerts par les centres spécialisés dans l'exécution du  programme de maternitéde substitution.

  1. 3.La rechercheindépendante d’une maman porteuse surlessites Internet spécialisésou par le biais d'annonces n'est pas du tout pratique. En plus d’avoir un excellent état santé générale et de reproduction, la maman porteusedoit être une femmenormale et adéquate, mentalementet psychologiquement  Il n y a bien sûr pas d'examens préliminairesou des tests par despsychologues professionnels ; c'est pourquoi vouspouvez vous attendre à quelquessurprisestrès désagréables dans le futur. La santé physiquede la mèreporteusepotentielleen dépit de sesdéclarationspeut êtreloin d'être parfaite. Cependant, avantde s'en assurer, il vous faudra payer le voyage, l’hébergement et les examens de cette femme dansune de ces cliniques à qui vous avez accordé confiance. Etil peut y avoirde nombreuseprétendantes.
  1. 4.Le recours àdes intermédiaires privésqui vouspromettentde trouver unemère porteuse moyennantune commission n’est pas très différent del'option précédente. Cesintermédiairesne portent aucune responsabilité pour la qualitéde leurs services fournis, sans parlerdu faitqu'ils n’ont bien sûr pas de quelconque de mères porteuses(même si ils vous montreront desphotographieset essaieront de vous convaincredu contraire), si bien que la recherche sera effectuéede la même manière(annonces de publiéesen ligne et horsligne, forums de discussion, etc.) En bref, les garanties etles chances de succèssont les mêmes que pourcelles de la recherche indépendante,avec commeseule différence qu'il faudra  payer l’intermédiaire.
  1. 5.Donc, si vousn'avez pas un parentou une connaissance qui estprête àporter à termeenfantpour vous, nousvous conseillons de vous adresser à une clinique qui s’occupe du suivi médicalcomplet des contratsde maternitéde substitution, avec professionnalisme.

Cette option donne par exemple les avantages avec notre centre.

    • Vous n'avez pasbesoin de chercherune maman porteuse vous-même. Nous avons déjà une grande base de mères porteusesqui ont passé au préalable une sélectionsérieuse et un examen complet dans notre centre en conformité avec lesexigences du ministère dela Santé. Toutes nosmamans porteusesont été examinées parun psychologueprofessionnel quipossède une grande expériencedans ce domaine. Nous n'avons pasla liste d'attente,vous choisissezune mère porteuseet elle peut immédiatementparticiper au programme
  • Notre centre propose une rémunération fixe à la mère porteuseet le coût fixe du contrat de maternité de substitution ne change pas à l'avenir,quelles que soient lescirconstances.
  • Notre centre prend sous son entière responsabilité  la recherche d’une mère porteuse, et toutes les autres étapes du contrat pour assurer les services du programme de la maternité de substitution.

Donc, en se demandant comment trouverune mère porteuse, essayez de prendre une décision éclairée. Et quelle que soit la manière que vous choisirez pour la recherche d’une maman porteusenous vous souhaitonsbonne chance etde faire connaissance le plus vite possible avecvotre bébé!

Notre centre est leader des centres médicaux proposant des services de maternité de substitution en Russie. Nous pouvons non seulement trouver une mère porteuse pour vous mais nous vous garantissons le suivi médical complet du programme de maternité de substitution.

Vous pouvez obtenir toutes les informations qui vous intéressent à ce sujet par téléphone, en appelant le numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!