Sur la maternité de substitution

La maternité de substitution est l’une des méthodes deprocréation médicalement assistée qui s’applique dans les cas oùune femmene peut pas porter à terme et donner naissanceà un enfant. Les cliniques de maternité de substitution sont assez répandues. D'après les statistiques 1% des patients des cliniques russes choisissent comme solution à la stérilité de conclureun contrat avecune mère porteuse.

Le principedu programme est qu'en signant le contrat la mère porteuse s'engage à avoir une grossesse par FIV, à porter à terme et à donner naissance à un enfant qui lui est génétiquementétranger. Par ailleurs, la maman porteuse s'engage à donner le bébé après sa naissance aux parentsbiologiques qui seront enregistrés comme son père et sa mère

La maternité de substitution est une méthode de PMA qui est réglementée par la législation russe, notamment :

  • La Loi fédérale« Sur la base de la sécurité de la santé des citoyensdans laFédération de Russie »;
  • Le Code de la famille;
  • Le Code Civil;
  • La Loi «Sur les actes d’état civil »;
  • L'Ordre du Ministre de la Santé de la Fédération de Russie.

Pour avoir plus d'informations surla base juridique dela procéduredematernité de substitutionet la définitionjuridique du terme«maman porteuse» vous pouvez consulter notre site Web dans la rubrique " La maternité de substitution en Russie ".

En pratiquechaque clinique réalisant la procédurede maternité de substitutiona un modèle de contrat  type qui prévoitune série d'accordssupplémentaires. Les conditions dans les contrats  sont prescrites par les deux parties: les futurs parents etla mère porteuse, le contraténumèretoutes leurs obligationsenverschaque partie.

Lesmères porteuses doivent entièrement répondre à certaines exigences.

Les services de mère porteuse peuvent être offerts soit à titre gratuit (c'est le cas si unparent ou une amie accepte de porter à terme et donner naissanceà un enfant) soit sur une base commerciale.

On peut essayer de trouversoi-même une mère porteuse,mais ce choix est très compliqué et risqué. C'est pourquoi beaucoup de coupleschoisissent pour résoudre ce problème avec l'aide d'une clinique de maternitéde substitution.

 

 Notre centre propose un suive médicale completde cette  procédureà travers toutes ses étapes, de la sélection d'une maman porteuseet jusqu’à l'enregistrement de votre bébé  dans lesbureaux d'état civil.

Notre cliniquede maternité de substitution est l’une des plus grandes. Nous effectuons entièrement le suive médicale du programmede  maternité de substitution.
Les couples stériles du monde entier s’adressent à notre centre afin de trouverune maman porteuseet dans chaque casnous sommes prêts à offrir des servicesau plus haut niveau, basés surlesbesoins de nos clients.

Notre centre est leader des centres médicaux proposant des services de maternité de substitution en Russie. 

Vous pouvez obtenir toutes les informations qui vous intéressent à ce sujet par téléphone, en appelant le numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!