Le don d’ovocyte peut être utilisé dans le programme de la maternité de substitution. Le recours au don d’ovules est décidé par le médecin traitant sur la base de l'anamnèse et des résultats des examens médicaux.

Dans notre centre de maternité de substitution nous disposons d'une base réelle de donneuses qui ont subi un examen médical et qui sont prêtes à participer immédiatement au programme.

Vous pourrez regarder des photographies, prendre connaissance des informations recueillies dans un formulaire, obtenir des informations sur les enfants et les parents de la femme qui est prête à devenir donneuse d’ovules.

 Le coût du programme augmente quand des ovules de donneuse sont utilisés,  parce qu’il inclut la compensation financière pour la donneuse d’ovocytes.

 

 Sur cette page vous trouvez des questions qui sont fréquemment posées aux spécialistes de notre centre au sujet du programme de don d’ovocytes.

 

Q : Qu’est-ce qui est inclus dans le prix du contrat de don d’ovules dans votre centre ?

R : Le contrat de base comprend les frais de recherche, les frais de transport, les examens médicaux et la compensation à payer à la donneuse.

Q : Si je m’adresse à votre centre, quand dois-je payer le coût du programme de don d’ovules ?

R : Le paiement de nos services  s’effectue seulement après l'approbation par votre médecin traitant de la candidature de la donneuse.

Q : Au bout de combien de temps une donneuse peut-elle participer au programme ?

R : La donneuse d’ovocytes aura une consultation chez votre médecin traitant  deux à trois jours après que vous ayez arrêté votre choix sur sa candidature.

Q : Le prix du service de donneuse d'ovules dépend-il de ses informations externes, de son niveau d'éducation ou d'autres paramètres?
R: Non, le coût du programme de don d’ovule ne dépend pas de ces paramètres.

Notre centre est leader parmi les centres médicaux proposant des services de don d’ovules en Russie. 

Vous pouvez obtenir toutes les informations qui vous intéressent à ce sujet par téléphone, en appelant le numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!