Don d'ovocytes

Le don d’ovules  dans le cadre du traitement de la stérilité est utilisé quandla réserve ovocytaire de lapatiente ne contient plus d'ovaires(par exemple, en cas de ménopause), ou si celle-ci a des ovocytesde mauvaise qualité quine peuvent pas êtreutilisésdans un cycle deFIV.
Comme c'est le caspourla recherche d'unemère porteuse, il existe plusieurs façonsde résoudre ce problème.

Par exemple, un desparents ou des connaissances d’une patiente peuvent donner gratuitement  un ovule .Certains couplesessaient de chercher des donneuses d'ovocytes  par le biais de petites annonces, toutefois cette méthodeprend non seulement beaucoup de temps mais elle est aussi très risquée. Les donneuses doiventrépondre à certaines exigences, auxquelles les femmes proposant des services de don d'ovulesne correspondent pas toujours. Ainsi, les annonces publiées soi-même, demandantune donneuses d’ovocytes ourépondant àdespropositions existantes,ne donnent en règle générale pasle résultat souhaité.

Finalement, vous pouvez vous adresser àl'une des cliniquesde FIV.Malgréle fait que le service de don d'ovules est pratiqué dans beaucoup de cliniques médicales, il n'y a dans presque tous les cas pas de base étendue de vraies donneuses d'ovocytes examinées et  le destinataire est inscrit dans une listedited'attente. Notre centre est depuis plusieurs années leader dans le domainedu don d'ovules.

Nous fournissons un formulaire de donneuse d'ovocytesqui contientune description complètede cette personne, y compris des informations surses enfants et sesparentsdirects. En outre, vouspouvez voir quelques photospour voir ce quoi à quoi ressemble cette donneuse d’ovules.

  • Dansnotre centre il n’y a pas de listed'attente;
  • La donneuse d’ovules est choisie dans une base active ;

La donneuse d’ovocytes que vous avez choisi sera reçue dans les deux ou trois prochains jours parvotre médecin spécialiste de la reproduction.

Notre contrat de base comprend :

  • La sélectionet les examens de la donneuse d’ovules;
  • La compensation financière de la donneuse d’ovocytes ;
  • Le remboursement des frais de voyage de la donneuse d’ovules.

Notre centre est leader des centres médicaux proposant un programme tel que le don d’ovules en Russie. 


Vous pouvez obtenir toutes les informations qui vous intéressent à ce sujet par téléphone, en appelant le numéro:
 007 495 215-55-44.
Nous attendons votre appel!